Dri Tchie Nos : On ronronne avec Jean-Marc Halbeisen

Jean-Marc Halbeisen Jean-Marc Halbeisen

La belle saison est de retour et avec elle les motards !

Jean-Marc Halbeisen est entré dans la famille des deux roues il y a environ six ans. Depuis, l'homme roule une Harley Davidson. Il nous raconte sa passion.


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Toute l'équipe de la Diagonale

24.06.2013 16:26

MERCI !

Merci pour cette belle journée du 23 juin 2013 au bas du Cras des Moulins à Delémont qui s'est transformée en véritable fête de rue des grands jours !
Merci Alain et Nicole, merci John d'avoir une nouvelle fois répondu à la demande importante de tous les futurs nouveaux mordus d'Harley-Davidson et merci pour la qualité des motos misent à disposition lors de cette magnifique journée.
Merci également à tous l'ensemble de votre aimable personnel qui a assuré dans tous les domaines avec grand sourire et gentillesse afin de garantir un service de qualité lors de la mise à disposition des motos, stand habits et inscriptions à vos stands.

Merci à toutes les personnes présentes avec ou sans moto, qui se sont déplacées à cette 3ème édition sans qui la fête n'aurait pas été aussi belle !

Merci au Bleu Lézard, Alain et toute son équipe qui ont maîtrisé sans relâche à la demande des plus affamés !

Merci aux habitants du quartiers, aux 2 boulangers qui ont supporté les bruits et petits inconvénients d'accès lors de ce dimanche.

Merci au groupe Equinox qui ont aussi assuré avec brio sur un podium de premier choix installé à l'aube par notre Olivier futur biker Harley !

Merci aux autorités de la ville de Delémont et à tous leurs services de nous avoir permis de fermer les quatre routes dont nous avions besoin !

Et grand merci à Alain Receveur de Bassecourt, Capitain du Chapter de Neuchâtel, inlassable rassembleur, qui a mis sur pieds avec l'ensemble des ses membres, cette sympathique virée depuis la vue des Alpes, intégrant tous les jurassiens de Boncourt à la Neuveville et environs. Votre arrivée dans la capitale jurassienne restera un des plus forts moments de cette incroyable journée ! Merci Les Neuchâtelois !

Encore un grand merci à vous tous et bonnes vacances !

Tout le Team du Bar Diagonale

Jean-Marc Halbeisen

20.06.2013 20:44

Vous êtes vraiment un phénomène Stéphan ! Vous ne vous arrêtez jamais :-)

Me tarde de vous voir en pleine forme vu que vous serez bien reposé :-)

Allez, bonne route !

Muriset Stephan, Boncourt

19.06.2013 21:31

je serais là ce dimanche, comme l'année passée et la précédente, mais je vois qu'il y a, vraiment, deux mondes de bikers pour vous.Ce que je n'aurais jamais pensé, le monde des bikers qui ne jurent que par V-Rhode, ne veulent que pouvoir dire qu'ils font partie de la famille Harley Davidson, et ça fait bien quand on a de l'argent, pour faire genre! Sachez qu'il y a plein d'autres modèles tout aussi fabuleux que cette dernière! Mais je tiens quand même à vous dire , le jour où tous les jeunes Bikers comme vous, rouleront en V-RHODE et bien on en verra beaucoup plus, ce qui n'est pas le cas pour l'instant!
Il n' y a qu' un esprit harley! L'amitié des personnes roulant Harley font le prestige de la marque! Il n'est pas certain que des personnes qui pensent que la vitesse, et surtout le prix, aide à ce que les harley aient une très bonne réputation! A dimanche pour voir toutes ces superbes mécaniques, sur lesquelles on ne peut faire que 150 km, d'ailleurs pour rejoindre le HOG de Neuch je pense partir samedi dans l'après midi pour faire une pause et passer la nuit au mont soleil afin de me reposer! Mais il me tarde de voir toutes ces jolies motos aux côtés de la mienne!!!!!!!!!!! A dimanche!!!!!!!!

Halbeisen Jean-Marc

19.06.2013 20:33

Pas content ce Monsieur Muriset !
Il est bien clair que nous sommes toutes et tous dans la même famille Harley-Davidson sauf qu'il y a parfois certaines différences dans la conduite, dans le style et aussi dans l'état d'esprit de chacun, ce qui fait le charme de notre société.
Venez ce dimanche à Delémont, je vous ferai essayer une Night Rod Spécial !
Verre de l'amitié offert :-)
Bien à vous Stéphan et à dimanche je l'espère !

Muriset Stéphan, Boncourt

19.06.2013 12:45

Il est bien dommage d'entendre certains commentaires comme dans ce reportage, la v-rhod est la moto la plus puissante de la gamme Harley, je ne crois pas que ce JEUNE BIKER, roule ce genre de moto a 80km/h, et qu'il a le même état esprit que les VIEUX BIKERS comme il dit. Faire 150 km avec une harley et devoir s'arrêter, laisser moi rire!!!!!! si c'était le cas, moi je roulerais à vélo c'est dommage d'entendre des interviews de ce style. Sachez aussi qu'il n'y a pas plusieurs familles chez Harley .... nous faisons tous partie du belle et grande famille..........