Viens chez moi: Anouk Duflon et les huskies

Huskies

Un « Viens chez moi » plutôt particulier aujourd'hui puisque nous nous rendons  chez une meute de chiens de traîneau !

Aussi suprenant que cela puisse paraître ce sont bien des huskies qui nous offrent l'hospitalité ce matin, grâce à la médiation d'Anouk Duflon… Nous nous rendons au lieu-dit Les Rosées-dessous, sur la commune des Bois, aux Franches-Montagnes.

Anouk Duflon gère plusieurs meutes, comme vous allez l'entendre, et elle propose des escapades en traîneau avec les chiens, mais aussi en chars attelés ou encore à pied, cette fois-ci la cueillette  de plantes sauvages comestibles !!

Toutes les infos sur www.jura-escapades.ch.

Pour  aujourd'hui, rencontre, donc, avec ses chiens de traîneau… Evidemment, nous avons dû « montrer patte blanche » afin de pouvoir vous proposer notre reportage !

Viens 18-16 Qui est le plus "chou" des deux ???


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Mei, Assens

05.05.2016 23:35

Hahaha je me demande si ils sont parvenus à rester plus de 20secondes assis dans la " chambre" de Poupon et ses essoreuses de fils :-)
Merci pour ce magnifique remportage chez cette femme extraordinaire, authentique et hors du commun.

sebastien, martigny

05.05.2016 21:09

Une magnifique personne que j'ai l'occasion de côtoyer. Si vous aimez se monde n'hésitez pas a faire le pas allez la voir.. je vous le conseille. j'ai l'immense honneur d'être le parrain d'une chienne nommée Nordica.. c'est que du bonheur..

Sylvie Pagliotti, Martigny

05.05.2016 16:08

Excellent, comme je connais bien Anouk et sa meute, passé un bon moment en écoutant ce reportage, d'ailleurs vous me manquez...Ah chez Poupon c'est mythique, bien ri ,vu que je sais comment cela se passe... Bisous. Sylvie

Caroline Diane Linder, Les Planchettes

04.05.2016 16:44

J'ai adoré ce reportage en ayant cependant. le regret de ne pas pouvoir visualiser ces instants forts. J'espère pouvoir une fois en faire l'expérience, d'autant plus que je n'habite pas loin des Bois. Bravo, bien à vous. Caroline

Tipiwak, St- brais

04.05.2016 15:37

Superbe reportage!!!