Vittorio Bevilacqua n’aura pas tenu plus de huit matchs à la tête des SR Delémont...

Bevilacqua Bevilacqua

L’entraîneur tessinois a été limogé hier par les dirigeants du club de football jurassien. Sous l’ère Bevilacqua, les SRD n’auront glané que sept petits points.

Mais c’est surtout son caractère impulsif et ses problèmes relationnels survenus avec certains joueurs qui ont eu raison du coach tessinois. Un caractère qui a surpris le président des SRD Gilles Froidevaux.

L’intérim est assuré par le secrétaire général du club, Patrick Mathez. L’homme a donné son premier entraînement hier soir. Il souhaite rendre service au club. Son message aux joueurs a été très clair.

Ce nouveau changement d’entraîneur au sein des SR Delémont a inspiré ce commentaire à Cyprien Lovis


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Jean-Claude, Delémont

02.03.2012 05:59

Tout à fait d'accord avec Jordan! Quel gâchis. Il me semble qu'avec l'argent dépensé pour ce bouffon, on aurait pu trouver un joueur VALABLE, pas une chèvre...mais comme nos dirigeants sont incompétents, c'est la relégation assurée. Je connais un gars qui doit bien rigoler ! A vous de deviner de qui je parle. Allez Delémont!

Jordan, Delémont

01.03.2012 16:15

C'est à l'image du club, un directeur technique qui vire le Rossi, qui engage un caractériel et en plus qui est en vacances à la reprise du championnat...
En résumé un vrais pro