Certains voyagent beaucoup, pour venir au Marché-Concours. C’est le cas de Margot Olthuis. Cette Hollandaise a fait huit heures de route pour rejoindre Saignelégier. Son appareil photo en main, elle passe son week-end à mitrailler les chevaux Franches-Montagnes. Car elle a deux passions : la photo, et les équidés. Caroline Toussaint l’a rencontrée, entre quelques prises de vue. Elle lui a demandé pourquoi elle s’est spécialisée dans la photographie de chevaux :
Margot Olthuis a fait plusieurs centaines de photos durant le week-end du Marché-Concours. Son travail est à retrouver ici. /cto








