RFJ a rencontré cinq jeunes qui ont choisi de travailler pendant l’été. Ils nous parlent de leur job, leurs missions et ce que cela leur apporte. Nicolas passe son été chez Landi, où il est réceptionniste de céréales, un job qu’il connait bien
Demain, nous rencontrerons Léa, qui travaille dans les cuisines de l’Hôpital de Delémont. /cto
Les autres épisodes :









