Le Marché-Concours de Saignelégier a été le théâtre d’un accident vendredi soir. Après le coup d’envoi de la 116e édition, des courses nocturnes étaient organisées. Une participante est tombée de cheval pendant l'une des courses et a dû être prise en charge par les services de secours et une ambulance. Les courses ont donc été interrompues le temps de cette intervention. Contacté samedi matin, Gérard Queloz, président du comité d’organisation de la manifestation, a affirmé que les jours de la jeune fille n'étaient pas en danger. Il n’en savait toutefois pas davantage sur son état de santé. Il a par ailleurs expliqué que l'intervention d'un hélicoptère avait été nécessaire, « pour ne prendre aucun risque ». /cto-nbe
Accident au Marché-Concours, une femme blessée
Une femme est tombée de cheval. Blessée, elle a dû être prise en charge par une ambulance vendredi ...
RFJ









