Le village de Pleigne fait face à une pollution de l’eau potable. Les autorités communales ont indiqué mercredi matin à RFJ qu’une bactérie fécale était à l’origine de la contamination. Elles conseillent aux habitants de bouillir l’eau avant de la consommer. De plus amples investigations sont en cours. /alr
Pollution de l’eau potable à Pleigne
La commune vadaise conseille ce mercredi matin aux habitants de bouillir l’eau potable avant ...
RFJ









