Sarah Forster doit patienter avant de remettre un patin au Canada. Le Championnat du monde de hockey sur glace féminin auquel la Vadaise devait participer avec la Suisse est annulé à cause de la situation liée au Covid-19 dans la Province de Nouvelle-Ecosse. Le tournoi devait se tenir dès le 6 mai à Halifax et Truro. La décision a été annoncée mercredi soir. Selon les informations de la Fédération internationale, des dates de remplacement sont recherchées en vue de la tenue du Mondial en été. /comm-emu










