Avec l’équipe de Suisse, le pousseur jurassien a pris ce samedi la deuxième place en bob à quatre lors des championnats d’Europe juniors à Winterberg en Allemagne
Résultat incroyable pour Quentin Juillard qui décroche son premier podium sur la scène internationale. Le pousseur jurassien a terminé à la 2e place ce samedi lors des championnats d’Europe juniors de bobsleigh à Winterberg en Allemagne. Avec ses coéquipiers de l’équipe de Suisse Timo Rohner, Pascal Moser et Mathieu Hersperger (remplacé après le premier passage par Roman Wägeli), l’Ajoulot a réalisé une performance canon en bob à quatre. Le quatuor helvète a terminé à 1’’17 des vainqueurs allemands. Une équipe russe (+1’’36) complète le podium. Avant la compétition, Quentin Juillard a indiqué à RFJ rêver de top 6. Finalement, il décroche une médaille d’argent. Le Jurassien est aux anges :
« On ne pensait pas faire un résultat comme ça »
Le bobeur jurassien se dirige à présent vers l’Autriche. Les championnats du monde juniors se déroulent à Innsbruck la semaine prochaine avec, sans aucun doute, un Quentin Juillard et une équipe de Suisse gonflés à bloc. /nmy











