« Tristesse » et « désespoir » malgré un « choix évident » : l’association La Hopscène, qui gérait les évènements culturels à la brasserie BFM à Saignelégier, a acté sa dissolution mercredi soir à l’unanimité lors d’une assemblée générale extraordinaire. Créée il y a deux ans, La Hopscène avait fait part de sa volonté de cesser ses activités début mai par le biais de son comité, évoquant les « difficultés économiques rencontrées par la brasserie et les évènements récents qui ont agité l’entreprise franc-montagnarde. » L’association a décidé de discuter l'été prochain « d’éventuels engagements futurs pour la culture aux Franches-Montagnes ou dans la région. » /comm-mmi









