Le Club philatélique de Delémont et Environs primé à Paris. Deux membres français du CPDE ont été distingués lors du Championnat de France de philatélie. La manifestation s’est déroulée lors du Mondial du Timbre du 11 au 14 juin dans la capitale française au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Jérôme Castanet a décroché le titre de champion de France et la médaille d’or. Il a obtenu 95 points avec sa collection intitulée « La poste française - Les Relations internationales 1876-1900 ». Fabien Bernier a également gagné une médaille d’or avec 93 points pour sa collection « Du pays au canton de Vaud ». /comm-fwo








