Tournée de la Saint-Valentin - 14.02.16
Publié le 14.02.2016
Les équipes de la radio sur les routes pour distribuer des roses et des chocolats, à l'occasion de la Saint-Valentin. Jean-Michel et Claudia étaient sur les routes du Clos du Doubs et de La Baroche. Rafika et Audrey se trouvaient dans le district de Porrentruy. Jean-François et Nathalie ont parcouru les routes du district de Delémont. Caroline et Fabienne étaient dans le district des Franches-Montagnes.
-
Voir "Nos applications mobiles"Nos applications mobiles
-
Voir "Swiss Radioplayer"Swiss Radioplayer
-
Voir "Carte Sésame"Carte Sésame
-
Voir "Offres d'emploi"Offres d'emploi




















