Enquête de satisfaction 2015

Cher client, cher partenaire, dans le cadre de son système qualité basé sur la norme ISAS BC 9001, BNJ Publicité SA (régie publicitaire des radios RJB, RTN et RFJ (concession BNJ FM)) procède périodiquement à une évaluation de la satisfaction de ses clients et partenaires.

Nous vous serions reconnaissants de consacrer quelques courtes minutes à remplir le formulaire ci-dessous.
Toutes vos données seront traitées de manière strictement confidentielle.

1. Merci de noter les critères au moyen d'une croix indiquant votre niveau de satisfaction :
* Très satisfait Satisfait Plutôt satisfait Plutôt mécontent Mécontent Très mécontent
Évaluation générale de nos prestations
Éventail de notre gamme de produits
Traitement et suivi des commandes
Respect de la promesse produit
Clarté de nos offres, correspondances
Clarté de nos commandes
Clarté de nos factures
Qualité de nos conseils
Temps de réaction à vos demandes
Votre relation avec notre collaborateur
Votre relation avec notre société
2. Comment prévoyez-vous l'évolution de votre volume d'affaires avec BNJ Publicité SA :
* En augmentation Stable En diminution
Durant les 6 prochains mois
L’année prochaine (2016)
3. Quelle est la principale amélioration que vous souhaiteriez nous voir apporter :
4. Vos coordonnées :
Captcha