Des défis pour soutenir les familles

RFJ et l'Association jurassienne des clubs-services vous ont présenté Les défis solidaires du 8 au 12 juin.

MERCI POUR VOTRE MOBILISATION

Avec l’argent récolté, les clubs-services offriront aux familles monoparentales et familles de condition modeste la possibilité de bénéficier de vacances ou week-ends auprès de prestataires jurassiens du tourisme durable.

Revivez en image ci-dessous Les Défis solidaires

Les défis

👍 DEFI REUSSI

Sophie et Léonard de Carrousel ont réuni plus de 100 musiciens pour jouer ensemble le « Salut à l’Ajoie ».

Les photos du mercredi 8 juin

👍 DEFI REUSSI

Nathalie Barthoulot et Martial Courtet ont réuni plus de 90 élus cantonaux et communaux pour une flashmob animée et dirigée par Mamadou Dieng.

Les photos du jeudi 9 juin

👍 DEFI REUSSI

Martin Bergeron et Randoald Dessarzin ont réuni plus de 200 fans des clubs sportifs jurassiens équipé·es du maillot de leur club fétiche, pour faire une photo aérienne.

Les photos du vendredi 10 juin

👍 DEFI REUSSI

Jocelyne Gasser et Sim’s ont trouvé 20 équipes intergénérationnelles pour s'affronter amicalement à travers une série de jeux d’adresse et de collaboration.

Les photos du samedi 11 juin

Photos du brunch du dimanche 12 juin

Je participe avec un don