Johnny Hallyday - 5 ans

RFJ Johnny Hallyday RFJ Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday disparaissait à l’âge de 74 ans. Cinq ans plus tard, RFJ lui rend hommage à travers une série de 6 épisodes revenant sur ses plus grands concerts !

Fred nous replonge au cœur de 6 shows exceptionnels de l’artiste.

Palais des Sports 1969

Après des années à l'Olympia, Johnny décide de s'installer au Palais des Sports de Paris pour réaliser un spectacle révolutionaire en France.

Bercy 1987

Dans un Bercy flambant neuf, Johnny s'installe pour trois semaines et retrouve les sommets après les albums réalisés par Michel Berger et Jean-Jacques Goldman.

Parc des Princes 1993

Pour fêter ses 50 ans, Johnny franchit encore un pas supplémentaire avec trois soirées inoubliables au Parc des Princes devant 180 000 personnes.

Stade de France 1998

Cinq ans après le Parc des Princes, nouvelle étape pour Johnny Hallyday qui donne rendez-vous à ses fans au Stade de France.

Tournée 2000

Pour ses 40 ans de carrière, c'est au pied de la Tour Eiffel que Johnny Hallyday retrouve son public avant d'enchaîner une tournée de tous les records.

Tournée US 2014

Ultime défi pour Johnny Hallyday, conquérir les Etats-Unis. Il entame en 2014 une tournée de 14 dates sur les terres de ses idoles.