Conditions de participation

Participation

Le concours est commun aux trois radios RJB, RTN et RFJ, propriétés de la société BNJ FM.

Il est ouvert à toute personne physique majeure. Pour les participants en incapacité de discernement, la participation au concours doit se faire sous la responsabilité du représentant légal. Les collaborateurs (et leur famille) de BNJ FM SA ainsi que des différentes sociétés affiliées ne sont pas autorisés à participer.

Inscription

L’inscription au tirages au sort se fait exclusivement via le support suivant :

  • Les formulaires des pages web spéciales accessibles sur les sites rjb.ch, rtn.ch, rfj.ch.
  • Les réponses adressées par courrier à BNJ FM SA, Concours Porte Ouverte, CP 552, 2800 Delémont, avec indication des coordonnées et numéro de téléphone.

Les inscriptions non conformes au présent règlement ne seront pas prises en compte.

Fonctionnement du concours

Le concours se déroule par inscription jusqu’au 31 mai 2017. Un tirage au sort unique a lieu après l’échéance parmi les participants ayant répondu correctement aux 4 questions. Les gagnants seront avertis officiellement par l’organisateur par téléphone, ou subsidiairement par courrier postal ou électronique.

Un seul gain autorisé par personne.

Échange – remboursement – contre-valeur

Les lots et bons offerts ne sont ni échangeables, ni cumulables.

Responsabilité

Les bons gagnés sont envoyés par courrier postal. La responsabilité de l’organisateur ne pourra en aucun cas être retenue en cas de non acheminement.

Utilisation des coordonnées des participants

Les gagnants du tirage au sort autorisent l’organisateur à communiquer leur prénom et lieu d’habitation à l’antenne et sur Internet. La remise du gain principal se fait en mains propres et en présence d’un photographe.

Modifications des modalités et acceptation du règlement

La participation au concours requiert l’acceptation totale et sans réserve du présent règlement. Le non-respect du règlement entraîne l’annulation de la participation du participant au concours. Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées définitivement par BNJ FM SA, sans autres formes de recours.

L’organisateur se réserve le droit de modifier le règlement, voire de reporter ou d’annuler la tenue du concours si des circonstances le justifient.

Tout recours juridique est exclu.

Rossemaison, mars 2017