Arrivé cet été au FC Bassecourt, Astor Kilezi quitte déjà le club vadais après les deux premières journées de 1re Ligue. L’attaquant, déjà auteur de deux buts en championnat, s’est engagé avec le Stade Nyonnais en Promotion League a annoncé le FC Bassecourt sur les réseaux sociaux dimanche soir. L'ancien joueur des SR Delémont bénéficiait en effet d'un bon de sortie en cas d’offre venant de l’échelon supérieur. Son départ annoncé à 24h de la clôture du mercato estival (ce 31 août à minuit) reste un coup dur qui ne laisse que quelques heures au club pour tenter de lui trouver un remplaçant. /jpi











