Un cas de coronavirus au HC Ajoie

Un joueur du club ajoulot de Swiss League a été testé positif au Covid-19. L’équipe n’a toutefois ...
Un cas de coronavirus au HC Ajoie

Un joueur du club ajoulot de Swiss League a été testé positif au Covid-19. L’équipe n’a toutefois pas été placée en quarantaine

Le HC Ajoie compte un cas de coronavirus dans ses rangs. (Photo : archives/Georges Henz). Le HC Ajoie compte un cas de coronavirus dans ses rangs. (Photo : archives/Georges Henz).

Le HC Ajoie n’est plus épargné par le coronavirus. Le Quotidien Jurassien indique dans son édition de lundi qu’un joueur de l’équipe ajoulote de Swiss League de hockey sur glace a été testé positif au Covid-19. La troupe de Gary Sheehan n’a toutefois pas dû se mettre en quarantaine. Le joueur en question n’a plus participé à l’entrainement depuis le début de la semaine passée. Trois autres membres de l’équipe se trouvent, par ailleurs, en quarantaine préventive, car un de leurs proches a été testé positif. /alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus