Le HC Ajoie n’est plus épargné par le coronavirus. Le Quotidien Jurassien indique dans son édition de lundi qu’un joueur de l’équipe ajoulote de Swiss League de hockey sur glace a été testé positif au Covid-19. La troupe de Gary Sheehan n’a toutefois pas dû se mettre en quarantaine. Le joueur en question n’a plus participé à l’entrainement depuis le début de la semaine passée. Trois autres membres de l’équipe se trouvent, par ailleurs, en quarantaine préventive, car un de leurs proches a été testé positif. /alr
Un cas de coronavirus au HC Ajoie
Un joueur du club ajoulot de Swiss League a été testé positif au Covid-19. L’équipe n’a toutefois ...
RFJ











