Salon interjurassien de la formation : notre table ronde 1/3

Retrouvez sur cette page notre table ronde au salon interjurassien de la formation.
Salon interjurassien de la formation : notre table ronde 1/3

Retrouvez sur cette page notre table ronde au salon interjurassien de la formation

La première table ronde du salon interjurassien de la formation s'est déroulée ce mercredi. La première table ronde du salon interjurassien de la formation s'est déroulée ce mercredi.

La première table ronde du salon interjurassien de la formation organisée par RFJ et RJB s’est déroulée ce mercredi. Le thème : à la sortie de deux ans de pandémie, comment inciter les jeunes à se lancer dans un métier des secteurs médico-sociaux ?

Trois invités y ont participé : Sébastien Gerber, directeur de la division santé-social au CEJEF, Cédric Bassin, directeur général du CEFF, Céline Jolidon, directrice d’Ortra Jura. /fwo


La table ronde est à écouter ci-dessous :

Retrouvez ici notre deuxième table ronde
Retrouvez ici notre troisième table ronde


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus