La deuxième table ronde du salon interjurassien de la formation organisée par RFJ et RJB s’est déroulée ce jeudi. Le thème : La formation commence à l’école obligatoire. Est-ce trop tôt ?
Trois invités y ont participé : Anita Rion, directrice du Salon interjurassien de la Formation, Andreas Haefeli, chef du service de l’orientation professionnelle et Hans-Ruedi Gasser, directeur de l’Ecole secondaire de Tavannes. /fwo
La table ronde est à écouter ci-dessous :









