Le FC Bassecourt fait tomber le dauphin pour la reprise

Les footballeurs vadais de 1re Ligue ont gagné 2-1 à Black Stars ce samedi à l’occasion de ...
Le FC Bassecourt fait tomber le dauphin pour la reprise

Les footballeurs vadais de 1re Ligue ont gagné 2-1 à Black Stars ce samedi à l’occasion de la reprise du championnat

Le FC Bassecourt a frappé fort ce samedi sur la pelouse synthétique de Black Stars. (Photo : Georges Henz). Le FC Bassecourt a frappé fort ce samedi sur la pelouse synthétique de Black Stars. (Photo : Georges Henz).

C’est un gros coup qu’a réalisé le FC Bassecourt pour son retour en 1re Ligue de football. Les Vadais sont allés gagner 2-1 sur le terrain de Black Stars ce samedi après-midi à l’occasion du 1er match du tour de printemps. Les hommes de Lulzim Hushi ont fait la différence dans les vingt premières minutes de jeu. Les buts sont venus de Léo Moine à la 12e et Axel Gester à la 19e. Le FCB a vu son adversaire réduire l’écart à l’entame de la seconde mi-temps. Mais il a tenu bon et a su garder son avantage d’un but. Ce succès chez les Bâlois, 2es du classement, permet au FC Bassecourt de gagner un rang et de grimper provisoirement à la 8e place. Les Vadais qui font d’ailleurs un cadeau aux SR Delémont. Les SRD peuvent prendre six points d’avance en tête de la hiérarchie en cas de victoire dimanche face à Schötz à La Blancherie. /nmy

Retrouvez ici notre galerie photos de cette rencontre.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus