Démission à la présidence du FC Porrentruy. Emmanuel Giupponi a annoncé à son comité sa décision de quitter le poste de président au 30 juin prochain, selon un communiqué transmis vendredi soir. Il aura passé quatre ans à la barre du club de football ajoulot. Parmi les objectifs atteints, le communiqué mentionne l’amélioration du fonctionnement du mouvement juniors et le retour de la première équipe en 2e ligue. « Emmanuel Giupponi se retire avec le sentiment du devoir accompli », relève le communiqué. Le dernier objectif du futur ex-président est désormais de trouver un successeur afin de poursuivre les efforts nécessaires au bon fonctionnement du club et à sa progression. /comm-ech











