Pour la première fois de son histoire, le Parti socialiste jurassien aura trois membres au Gouvernement. Un événement évidemment fêté par les camarades rassemblés à leur stamm à Delémont.
Le Parti socialiste jurassien (PSJ) a remporté son pari. Ses trois candidats ont été élus dimanche au second tour de l’élection au Gouvernement. Rosalie Beuret Siess, Raphaël Ciocchi et Valentin Zuber siègeront à l’exécutif cantonal aux côtés des centristes Stéphane Theurillat et Jean-Paul Lachat. Au stamm du parti à la rose, à l’Hôtel du Bœuf à Delémont, les camarades socialistes ont célébré cette victoire historique pour le PSJ. /nmy













