Les socialistes jurassiens célèbrent un jour historique

Pour la première fois de son histoire, le Parti socialiste jurassien aura trois membres au ...
Les socialistes jurassiens célèbrent un jour historique

Pour la première fois de son histoire, le Parti socialiste jurassien aura trois membres au Gouvernement. Un événement évidemment fêté par les camarades rassemblés à leur stamm à Delémont.

Des dizaines de sympathisants du PSJ attendaient les trois candidats élus ce dimanche à Delémont. (Photo : Georges Henz). Des dizaines de sympathisants du PSJ attendaient les trois candidats élus ce dimanche à Delémont. (Photo : Georges Henz).

 

Le Parti socialiste jurassien (PSJ) a remporté son pari. Ses trois candidats ont été élus dimanche au second tour de l’élection au Gouvernement. Rosalie Beuret Siess, Raphaël Ciocchi et Valentin Zuber siègeront à l’exécutif cantonal aux côtés des centristes Stéphane Theurillat et Jean-Paul Lachat. Au stamm du parti à la rose, à l’Hôtel du Bœuf à Delémont, les camarades socialistes ont célébré cette victoire historique pour le PSJ. /nmy

 

Reportage : Le PSJ célèbre son succès historique.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus