Duran Duran, Diana Krall, Lenny Kravitz, Sting sur la Scène du lac

Le Montreux Jazz Festival (MJF) a dévoilé jeudi le programme de sa 58e édition hors les murs ...
Duran Duran, Diana Krall, Lenny Kravitz, Sting sur la Scène du lac

Mathieu Jaton, directeur du Montreux Jazz Festival présentait le programme de la 58eme édition mardi 16 avril à Crissier. (Photo : Cyril Zingaro/Keystone) Mathieu Jaton, directeur du Montreux Jazz Festival présentait le programme de la 58eme édition mardi 16 avril à Crissier. (Photo : Cyril Zingaro/Keystone)

Le Montreux Jazz Festival (MJF) a dévoilé jeudi le programme de sa 58e édition hors les murs. Parmi les têtes d'affiche attendues sur la Scène du lac et au Casino du 5 au 20 juillet, Deep Purple, Massive Attack, Duran Duran, Sting, Dionne Warwick ou encore Raye.

Dans une configuration inédite en raison des travaux au Centre de congrès, le MJF a voulu préserver ses marqueurs: des scènes à taille humaine, ainsi que son ADN musical, mêlant héritage et nouvelles tendances, a déclaré le patron du festival Mathieu Jaton, à l'heure de détailler le menu 2024 devant la presse réunie à Crissier (VD).

La Scène du lac, qui permettra d'accueillir 5500 personnes sur la pente douce de la Place du marché, verra défiler des artistes majeurs. 'Plus que jamais, nous avons accentué cette année la construction de soirées doublement fortes et complémentaires, des plateaux magiques', a souligné le responsable.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus