La directrice du mudac remerciée au terme de sa période d'essai

La Fondation Plateforme 10 à Lausanne a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Beatrice ...
La directrice du mudac remerciée au terme de sa période d'essai

La directrice du mudac remerciée au terme de sa période d'essai

Photo: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

La Fondation Plateforme 10 à Lausanne a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Beatrice Leanza, directrice du mudac, au terme de sa période d’essai. Elle évoque des divergences de nature stratégique.

Ces divergences constatées par la Fondation Plateforme 10 n’ont pas permis de confirmer l’engagement de Mme Leanza. L'Italienne était à la tête du Musée cantonal de design et d’arts appliqués contemporains depuis le 1er janvier 2023, indique un communiqué publié lundi.

La Fondation Plateforme 10 regroupe trois musées cantonaux vaudois sur le site du nouveau Quartier des Arts de Lausanne.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus