Le Paléo annonce la venue de Céline Dion à Nyon en 2023

Le Paléo Festival Nyon annonce le report du concert de la chanteuse Céline Dion au 17 juillet ...
Le Paléo annonce la venue de Céline Dion à Nyon en 2023

Le Paléo annonce le report du concert de Céline Dion à Nyon en 2023

Photo: KEYSTONE/AP The Canadian Press/JACQUES BOISSINOT

Le Paléo Festival de Nyon reporte le concert de Céline Dion au 17 juillet 2023. Les billets achetés initialement pour le 20 juillet 2020 restent valables pour la nouvelle date, qui est déjà complète. Aucun billet ne sera remis en vente.

En raison d'un conflit de dates, l'artiste ne pourra se produire l'année prochaine à Nyon. Le concert de 2023 sera son unique date de festival en Suisse et son premier spectacle en Suisse romande depuis 2008, indique jeudi le Paléo dans un communiqué.

La chanteuse québécoise devrait quand même se produire en Suisse l'an prochain. Selon son site internet, elle fera halte les 15 et 16 juin 2022 au Hallenstadion à Zurich, des concerts initialement prévus en mai 2020.

A Nyon, Céline Dion offrira le 'meilleur de sa discographie pléthorique – francophone et anglophone - avec un spectacle hors norme', promet le Paléo. D'autres artistes viendront compléter l'affiche de cette journée de festival.

La prochaine édition du Paléo est prévue du 19 au 24 juillet 2022. En raison de la pandémie, le festival avait dû annuler son rendez-vous en 2020, puis, plus récemment, aussi celui de cet été.

/ATS
 

Actualités suivantes