Plusieurs morts dans l'incendie d'une tour d'habitation à Londres

Plusieurs personnes ont péri dans le gigantesque incendie qui a ravagé dans la nuit de mardi ...
Plusieurs morts dans l'incendie d'une tour d'habitation à Londres

Un impressionnant incendie a ravagé une tour d'habitation à Londres la nuit dernière. Plusieurs personnes sont mortes, selon les pompiers

test

Photo: Keystone

Plusieurs personnes ont péri dans le gigantesque incendie qui a ravagé dans la nuit de mardi à mercredi une tour d'habitation dans le quartier de Kensington, à l'ouest de Londres, ont annoncé les sapeurs-pompiers britanniques. Des habitants auraient été piégés à l'intérieur de l'immeuble.

"Il y a eu plusieurs morts. Je ne peux pas confirmer un chiffre pour l'instant à cause de la taille et de la complexité de l'immeuble", a indiqué Dany Cotton, responsable de la London Fire Brigade dans une déclaration à la presse.

Au moins 30 personnes ont été blessées avaient indiqué auparavant les services d'ambulance. Un nombre indéterminé de personnes pourraient toujours se trouver à l'intérieur de la tour de 120 appartements sur 27 étages.

Quarante camions à incendie et 200 pompiers ont été dépêchés dans la tour de Lancaster West Estate, dans le quartier de North Kensington, a indiqué la London Fire Brigade. Les flammes font rage du deuxième au 27e et dernier étage. /ATS-mwi

 

Actualités suivantes