Le conducteur de la voiture-bélier qui a fait 35 morts en novembre dans la province chinoise du Guangdong (sud), a été condamné vendredi à la peine de mort, selon la télévision d'Etat CCTV.
Fan Weiqiu, 62 ans, qui avait percuté au volant d'un SUV des personnes qui faisaient de l'exercice à l'extérieur d'un complexe sportif de Zhuhai, a été condamné pour 'mise en danger de la sécurité publique au travers de méthodes dangereuses', selon CCTV.
/ATS









