Deux personnes décèdent à cause de la chaleur en France

Deux personnes sont mortes en France à la suite de malaises liés à la chaleur, a annoncé mercredi ...
Deux personnes décèdent à cause de la chaleur en France

Deux personnes décèdent à cause de la chaleur en France

Photo: KEYSTONE/EPA/SEBASTIEN NOGIER

Deux personnes sont mortes en France à la suite de malaises liés à la chaleur, a annoncé mercredi la ministre de la Transition écologique Agnès Pannier-Runacher. Plus de 300 personnes ont été prises en charge en urgence par les pompiers.

Les deux personnes décédées ont été victimes de malaises liés à la chaleur.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus