Espagne: il y a eu « des erreurs » lors des inondations

Le président de la région de Valence, dans le sud-est de l'Espagne, a admis vendredi qu'il ...
Espagne: il y a eu « des erreurs » lors des inondations

Espagne: il y a eu

Photo: KEYSTONE/EPA/ANTONIO GARCIA

Le président de la région de Valence, dans le sud-est de l'Espagne, a admis vendredi qu'il y avait eu 'des erreurs' dans la gestion des inondations dramatiques du mois dernier, qui ont fait au moins 224 morts.

'Je ne vais pas nier (qu'il y a eu) des erreurs', a déclaré Carlos Mazón dans un discours prononcé, à son initiative, devant le parlement régional afin de rendre compte de la réponse des autorités à cette crise sans précédent.

'Je ne vais éluder aucune responsabilité', a-t-il ajouté.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus