L'un des Espagnols placés en quarantaine à Madrid après avoir débarqué du navire de croisière Hondius a été testé positif à l'hantavirus, a annoncé lundi le ministère espagnol de la santé.
'Le patient a été transféré dans l'unité d'isolement de haut niveau de l'Hôpital Gómez Ulla, où il restera hospitalisé', a précisé le ministère dans un communiqué.
/ATS







