Le Premier ministre japonais a prolongé l'état d'urgence dans tout le pays jusqu'au 31 mai. Des responsables gouvernementaux ont jugé prématuré de le lever face à la progression de l'épidémie de coronavirus.
'Je vais prolonger jusqu'au 31 mai la période d'état d'urgence déclaré le 7 avril. Toutes les préfectures du pays sont concernées', a déclaré Shinzo Abe au sujet des mesures qui devaient à l'origine prendre fin mercredi.
/ATS









