Les partis de l'opposition libérale en Pologne ont annoncé vendredi avoir signé un accord de coalition. Ils se sont dits prêts à 'prendre la responsabilité' de gouverner le pays.
'Nous voulons vraiment que les Polonaises et les Polonais qui sont allés voter avec tant d'espoir puissent voir que, désormais, nous sommes prêts à prendre la responsabilité de notre pays et pour les années à venir', a déclaré Donald Tusk, chef de file de l'opposition pro-européenne, vainqueur des élections législatives.
/ATS









