Un ministre démis de ses fonctions par Poutine s'est suicidé

Roman Starovoït, le ministre russe des Transports démis de ses fonctions lundi par le président ...
Un ministre démis de ses fonctions par Poutine s'est suicidé

Un ministre démis de ses fonctions par Poutine s'est suicidé

Photo: KEYSTONE/EPA/GAVRIIL GRIGOROV/SPUTNIK/KREMLIN / POOL

Roman Starovoït, le ministre russe des Transports démis de ses fonctions lundi par le président Vladimir Poutine, s'est suicidé quelques heures plus tard, a annoncé le Comité d'enquête russe dans un communiqué.

'Le corps de l'ancien ministre des Transports de la Fédération de Russie, Roman Vladimirovitch Starovoït, a été retrouvé aujourd'hui dans sa voiture, présentant une blessure par balle', a indiqué le Comité d'enquête, assurant que 'la thèse principale (de sa mort, ndlr) est celle d'un suicide'.

Une enquête a été ouverte pour 'établir' les 'circonstances' exactes du décès de l'ancien ministre, a ajouté cette institution chargée des principales investigations en Russie.

La date exacte de sa mort n'a pour l'heure pas été précisée par les autorités.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus