Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule vendredi en fin de journée sur la route cantonale entre Montfaucon et St-Brais. Le conducteur n'a pas été blessé, mais une dépanneuse a dû être mobilisée pour dégager la voiture. La circulation n'a pas été perturbée. Selon la police cantonale jurassienne, l'accident est dû aux mauvaises conditions et à la chaussée très glissante. /mdu
Perte de maîtrise entre Montfaucon et St-Brais
Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule vendredi en fin de journée sur la route ...
RFJ









