Plusieurs communes se sont retrouvées sans électricité ce jeudi à 11h35 dans la région de l’Ajoie. Selon les BKW, la chute d’un arbre sur une ligne est à l’origine de la panne. Le courant a pu être rétabli dès 11h43 chez la majorité des clients. Certains ont été reconnectés au réseau environ une heure plus tard. /comm+mdu
Panne d'électricité en Ajoie
Plusieurs communes se sont retrouvées sans électricité ce jeudi à 11h35 dans la région de l’Ajoie ...
RFJ








