Le Gouvernement jurassien met une nouvelle fois la main à la poche pour maintenir ses routes en bon état. Selon un communiqué publié ce mercredi, l’exécutif du canton va engager une deuxième dépense de 850'000 francs. Cette somme permettra d’améliorer les conditions de circulation entre Soubey et les Enfers et entre Courrendlin et Vicques. /comm+mle
Un nouvel investissement sur les routes jurassiennes
Le Gouvernement jurassien met une nouvelle fois la main à la poche pour maintenir ses routes ...
RFJ








