Une intervention de la police a eu lieu jeudi après-midi à Moutier. Deux chiens agressifs étaient en liberté. Une patrouille dépêchée sur les lieux a pu localiser les deux canidés à la rue de l’Est vers 16h15. Un agent menacé par l’un des deux chiens a tiré sur l’animal et l’a mortellement blessé. Le deuxième a quant à lui pris la fuite en direction des voies ferroviaires. Plusieurs patrouilles et un spécialiste d’un parc animalier ont tenté à plusieurs reprises d’intercepter le canidé. C’est finalement sa propriétaire qui est parvenu à rappeler l’animal vers 19h45. /comm+mdu
La police abat un chien à Moutier
Une intervention de la police a eu lieu hier après-midi à Moutier. Deux chiens agressifs étaient ...
RFJ









