Comment mieux gérer l’énergie dans les bâtiments ? C’est autour de cette question que se déroulera le prochain petit-déjeuner de l’innovation de Creapole. Il se tiendra mercredi à Porrentruy.
Différente technique pour mieux gérer les différentes consommations d’un bâtiment, notamment en matière de chauffage, seront discutées. Au final, le but est de faire des économies d’énergie tout en garantissant le confort des usagers. /sbo








