Une alerte incendie a eu lieu mardi après-midi, vers 15h15, à la Poste à Delémont. Les pompiers ont été dépêchés sur place et ont évacué les 80 à 100 personnes qui se trouvaient dans le bâtiment. Il s’agissait en fait d’une fausse alerte. Une alarme s’est déclenchée en raison des travaux qui se déroulent dans le secteur. La situation est revenue à la normale une vingtaine de minutes plus tard. /fco
Une fausse alerte incendie à la Poste à Delémont
Une alerte incendie a eu lieu mardi après-midi, vers 15h15, à la Poste à Delémont. Les pompiers ...
RFJ









