Un fonctionnement sous analyse

Le travail ne manque pas pour les services des Affaires sociales et de la Culture et des Sports ...
Un fonctionnement sous analyse

Hôtel de Ville de Delémont La ville de Delémont réfléchit à l'organisation de ses services des Affaires sociales et de la Culture et des Sports.

Le travail ne manque pas pour les services des Affaires sociales et de la Culture et des Sports de la ville de Delémont. Le nombre de dossiers d’importance se multiplie et l’organisation mise en place en 2010 pourrait être revue. Depuis cinq ans, le poste de chef des Services des Affaires sociales et de la Culture et des Sports de la ville de Delémont est occupé par une seule personne. Son temps de travail se partage à raison de 50% pour chacun des deux départements. Le Conseil communal a lancé une analyse du flux des tâches pour savoir si ce mode de fonctionnement est encore viable. Il devrait définir des propositions d’ici la fin de l’année. Le dossier sera ensuite soumis au Conseil de Ville.

La démarche a été lancée en raison, notamment, du développement de certains dossiers comme celui des places en crèches ou encore l’apparition de nouvelles manifestations culturelles comme le festival de bande dessinée. Une interpellation sur le sujet a été discutée lundi dernier lors du Conseil de Ville. La décision de procéder à une analyse a toutefois été prise précédemment au débat devant le législatif. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus