Ils ont le droit de chasser. Dix Jurassiens ont réussi les examens annuels de chasse les 24 et 25 avril derniers. Ces cours sont organisés par la commission des examens sous l’égide de l’Office de l’Environnement. Les candidats ont dû faire face à des épreuves orales et écrites. Ces derniers pourront s’adonner à leur passion dès le mois de juin. /comm + jeb
Dix nouveaux chasseurs dans le Jura
Ils ont le droit de chasser. Dix Jurassiens ont réussi les examens annuels de chasse les 24 ...
RFJ









