Un grimpeur a fait une chute mortelle mercredi soir à Orvin. Il faisait partie d’un groupe de personnes en route dans la forêt au-dessus de la localité, lorsqu’il a chuté d’un rocher d’une hauteur d’environ 25 mètres. Malgré les tentatives de sauvetage par les autres membres du groupe et une équipe de la Rega, l’homme âgé de 55 ans, habitant dans le canton de Berne, a succombé à ses blessures. Les raisons de la chute ne sont pas connues. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer la cause de l’accident. /jfa+comm
Un grimpeur décède à Orvin
Un grimpeur a fait une chute mortelle mercredi soir à Orvin. Il faisait partie d’un groupe ...
RFJ









