Il a la clarinette dans la peau. Emile Sanglard est un clarinettiste de talent dans le Jura, notamment triple champion jurassien en titre dans la catégorie bois. A tantôt 20 ans, cet enfant de Cornol s'apprête à proposer son premier concert, un récital. Le dimanche 7 juin à 17h à l’aula du collège Thurmann à Porrentruy, il accompagnera le tromboniste professionnel valaisan David Rey.
Invité dans La Matinale jeudi sur RFJ, Emile Sanglard a raconté comment il prépare ce premier récital de sa jeune carrière et comment il entrevoit son avenir. Retrouvez l'interview intégrale ci-dessous. /clo









