Damien Lachat reprend les rênes de la Société jurassienne d’astronomie. Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue vendredi soir, Michel Ory a fait part de sa volonté de se retirer, après 20 ans de bons et loyaux services. La quinzaine de membres présents a procédé au renouvellement du comité. Damien Lachat assurera désormais la présidence, secondé par le vice-président Robert Uebersax. Ariane Droz est en charge du secrétariat et Pascal Lovis de la trésorerie. Les assesseurs sont Michel Ory, Jean-Louis Jondot et Laurent Erard. Enfin, Gautier Pétignat a été nommé membre d’honneur en reconnaissance du travail accompli. /iqu+comm
Du changement à la Société jurassienne d’astronomie
Damien Lachat reprend les rênes de la Société jurassienne d’astronomie. Lors de l’assemblée ...
RFJ









