Habitants de Vicques, il ne faut plus boire l’eau du robinet. Le syndicat des eaux du Val Terbi informe, mercredi, que des traces de pesticides ont été décelées par le laboratoire cantonal. Il est donc demandé par précaution à la population de Vicques de ne plus boire l’eau du robinet jusqu’à nouvel avis. Les animaux peuvent continuer à la boire et l’usage domestique est sans risque. comm.+jpp
L’eau de Vicques est polluée
Habitants de Vicques, il ne faut plus boire l’eau du robinet. Le syndicat des eaux du Val Terbi ...
RFJ









