Une excursion dans le Jura pour les secrétaires généraux des parlements francophones. Ces hauts responsables tiennent leur assemblée annuelle à Berne mardi et mercredi, en marge de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie. Ils consacreront leur débat à la sécurité et aux budgets des parlements. Une quarantaine de membres se sont rendu mardi après-midi dans le Jura sur invitation du président du Conseil des Etats Claude Hêche. Venus d’Afrique, d’Asie, d’Amérique et d’Europe, ils ont découvert St-Ursanne, Saignelégier, une entreprise horlogère et le quadrille des Franches-Montagnes et ont été reçu par le Gouvernement jurassien. /comm+ncp
Visite de prestige dans le Jura
Une excursion dans le Jura pour les secrétaires généraux des parlements francophones. Ces hauts ...
RFJ









