Des personnes en situation de handicap ont participé samedi à la deuxième édition du tournoi de football interinstitutions médico-sociales. L’événement qui s’est déroulé à Saint-Imier a réuni sept équipes mixtes. Elles étaient composées par des résidents et des professionnels des institutions de la région. Les organisateurs, n’excluent pas la possibilité de réaliser une troisième édition l’an prochain. Ils souhaitent toutefois réunir plus de participants afin de composer 12 équipes. /anl
Le football comme échappatoire
Des personnes en situation de handicap ont participé samedi à la deuxième édition du tournoi ...
RFJ








