La construction de la nouvelle Gare routière de Delémont va entrer dans sa troisième phase à partir de lundi. Les travaux concerneront la place actuelle des cars postaux. Le stationnement et le trafic seront ainsi interdits jusqu’à la fin de l’année. Les bus postaux stationneront au sud du chantier et le long de la place de la Gare. Les accès au bâtiment de la Poste et de la banque restent possibles pour les piétons et les cyclistes. /comm + fco
Une nouvelle étape pour la Gare routière de Delémont
La construction de la nouvelle Gare routière de Delémont va entrer dans sa troisième phase ...
RFJ









